вторник, 3 ноября 2015 г.

Formentera - Carnet de Voyage - Le Blog de Madame C

Formentera - Carnet de Voyage - Le Blog de Madame C
Formentera - Carnet de Voyage - Le Blog de Madame C

Formentera_Wedding_Photographer_Greg_Finck-002Formentera_Wedding_Photographer_Greg_Finck-004Formentera_Wedding_Photographer_Greg_Finck-015 Formentera_Wedding_Photographer_Greg_Finck-005Formentera_Wedding_Photographer_Greg_Finck-008Formentera_Wedding_Photographer_Greg_Finck-006 Formentera_Wedding_Photographer_Greg_Finck-009Formentera_Wedding_Photographer_Greg_Finck-011Formentera_Wedding_Photographer_Greg_Finck-013Formentera_Wedding_Photographer_Greg_Finck-017Formentera_Wedding_Photographer_Greg_Finck-010Formentera_Wedding_Photographer_Greg_Finck-018Formentera_Wedding_Photographer_Greg_Finck-021 Formentera_Wedding_Photographer_Greg_Finck-022Formentera_Wedding_Photographer_Greg_Finck-026

J’ai eu la chance d’y passer quelques jours en amoureux au Printemps dernier, et voici mes quelques bonnes adresses :


Un hameau de paradis au centre de Formentera, et à seulement 2h d’avion de Paris. Une magnifique adresse pour déconnecter du quotidien !


Un restaurant méditerranéen typique, dans un ancien phare, avec une vue imprenable sur la Méditerranée. L’endroit rêvé pour un diner aux chandelles.


Un restaurant bar de plage à l’ambiance décontractée. Parfait pour clôturer une après-midi de plage, et prendre un verre en contemplant le coucher de soleil.


La principale commune de Formentera. Explorez ses petites ruelles blanches et rentrez dans les échoppes vendent produits locaux et artisanaux. Vous serez époustouflés par les bougainvilliers en fleurs entre les mois de Mai et Juillet ! »


Original article and pictures take http://www.leblogdemadamec.fr/blog-mariage-lifestyle/fromentera-destination-voyage-gregfinck/ site


Комментариев нет:

Отправить комментарий